Menu

Michal SIERADZAN

VARSOVIE

En résumé

Un spécialiste en gestion de projets complexes:
• de l'investissement,
• de la restructuration (y compris la libération de l'ensemble des activités en entités distinctes et réduction de la dette des entreprises), et
• financiers - les opérations de financement des projets d'investissement, avec un accent particulier sur l’acquisition des fonds de l’EU.

Entreprises

  • Mostostal Warszawa SA, Varsovie - Directeur du Contrat

    2008 - 2011 Directeur du Contrat, Bureau du développement de PPP (Partenariat public-privé) et de l’Exportation, responsable de projets d'investissement (concessions et les PPP) dans le sud et l'ouest de la Pologne, ainsi que les exportations de services de construction pour les pays francophones d'Afrique (Algérie, Maroc) ;
    Directeur du Contrat - Conception et construction du stade à Wroclaw Ma?lice pour EURO’2012 ;
    Directeur de la production du béton, Division de la construction générale;
  • MARADA Sp. z o.o. (SARL) - President

    2006 - maintenant Depuis de 2010 en prospection du marche d'Algerie et en recherche de partenaires algeriens pour les groupements eventuels. Les domaines ciblées: BTP, voiries, chemin de fer, protection de l'environnement, assainissement de l'eau, tourisme mais aussi l'agroalimentaire (les abbatoirs, silos pour les blés).
    En parallèle, je suis à la recherche de partenaires en Pologne pour construire des parkings (en préférence automatisés) dans la formule du partenariat public-privé (PPP)
  • Panstwowe Porty Lotnicze (Les aéroports polonais), Varsovie - Chef de Finances

    2006 - 2008 Chargé des contacts avec les institutions financières (y compris les prêts), la dette, la politique monétaire et de l'assurance.
    En 2007 - la surveillance financière du contrat : « La construction de l'Aérogare 2 de l'aéroport Okecie à Varsovie » (projet 248 millions USD), y compris recouvrement des garanties bancaires du consortium d'entrepreneurs dans le montant de 60 millions PLN (22 millions USD).
  • Cabinets de Conseil - Groupe EVIP - Directeur

    1998 - 2003 • Construction d'une nouvelle usine pour ZM Konskowola SA – l’acquisition d'un financement du programme SAPARD et la mise en œuvre des investissements prêt-relais (total 26 millions z?);
    • La privatisation de la fonderie et laminerie des metaux Labedy SA - analyse préalable à la privatisation, les négociations avec des investisseurs potentiels, et la vente.
    • La privatisation de l’abbatoire et l’usine de transformation de la viande « Lmeat-Lukow » SA - l'analyse préalable à la privatisation et les négociations avec des investisseurs potentiels,
    • Le business plan pour l'année 2000-2012 pour la mine du charbon "Turow" SA ,
    • La privatisation de l’usine de la production des engrais à Szczecin Superfosfat SA - superphosphate Plant Szczecin - l'analyse préalable à la privatisation, les négociations avec les investisseurs et la vente.
    • Le business plan pour PKP (Chemins de fer polonais) pour les années 1998 – 2003,
  • UFB Locabail, groupe PARIBAS, Paris ; - Attaché de la direction internationalle

    1997 - 1998 Les travaux sur le projet d'investissement dans le cadre internationale (acquisition d'entreprises existantes) dans le secteur des services financiers en Pologne.
  • Cabinet de conseil ARIA - Directeur du bureau

    1993 - 1998 La participation au programme -«La privatisation à travers la restructuration », la privatisation de l'industrie de la bière, le courtage de trouver des partenaires commerciaux pour les entreprises françaises.
    • La privatisation de brasseries de Tychy, Lezajsk et Zabrze – conseiller du Ministre du Trésor – les analyses préalables à la privatisation, les négociations avec les investisseurs et la vente.

Formations

  • Politechnika Warszawska (Warsaw)

    Warsaw 1996 - 1997 Les Études de troisième cycle – « Evaluation des immeubles et des propriétés foncières
  • Institut D'Etudes Politiques

    Paris 1991 - 1992 post Master, est validé par l'IEP, Mines ParisTech et le CDI.

    COPERNIC a été créé en 1990 par quatre Grandes Ecoles françaises : l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris et le Collège des Ingénieurs.C'est un programme de formation au management et au monde contemporain destiné à de jeunes diplômés (Bac + 5) des universités, en particulier scientifiques et techniques.
  • Ecole De Planification Et De Statistique SGPIS/SGH (Varsovie)

    Varsovie 1981 - 1989 spécialisation en économique cybernétique et l'informatique

    Thèse sur "l'intelligence artificielle et systèmes experts."

    Faculté des Finances et de la Statistique

Réseau

Annuaire des membres :